Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall a dissuadé Dwight Howard de signer chez les Warriors

Il y a un an, John Wall avait ouvertement tenté de recruter Paul George chez les Wizards. Raté. Début juillet, le meneur de Washington est finalement parvenu à montrer ses talents de « recruteur » en poussant à la signature d’un autre free agent, certes d’un cran en-dessous, en la personne de Dwight Howard. C’est ce dernier qui raconte plus amplement comment « J-Wall » s’y est pris.

« J’ai pensé à Golden State »

Tout est parti… d’un message envoyé sur Instagram.

« Je ne mens pas, lorsque j’ai vu son message, j’étais tellement content », livre le pivot. « Je me disais ‘John vient juste de m’envoyer un message privé, oh mec, c’est fou !’ Après ça, j’ai vraiment commencé à réfléchir. J’ai pensé à toutes les possibilités en me disant ‘ Ça peut être le meilleur endroit pour moi ‘. »

Howard raconte pourtant que, dans le même temps, il a bien été contacté par les Warriors.

« J’ai pensé à eux », reconnait l’ancien du Magic. « Mais une fois que John m’a envoyé ce message, je ne pouvais pas lui dire dans un premier temps, mais je me disais que j’allais être un Wizard. C’était mon état d’esprit. »

Même si on ne connait pas tous les détails de cette signature, et surtout de sa non-signature à Golden State (en fait, d’après USA Today, il semblerait que les Warriors n’étaient pas si chauds que ça pour le signer), on imagine donc que John Wall a dû se montrer particulièrement persuasif !

Le président des Wizards, Ernie Grunfeld, pouvait ainsi saluer le rôle qu’a joué son meneur dans ce recrutement : « On a réalisé que c’était une bonne opportunité pour nous d’obtenir un intérieur athlétique, John a apporté sa contribution et il en était très content. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *