Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La balle est dans le camp de Markelle Fultz pour un potentiel retour

Vainqueurs de six matchs de suite et actuellement quatrième à l’Est, les Sixers sont en pleine bourre. Alors que Joel Embiid et Ben Simmons cartonnent, Markelle Fultz observe lui ses coéquipiers depuis le banc de touche. Blessé à l’épaule droite, le numéro un de la dernière draft a manqué dimanche son 68e match consécutif.

Si les Sixers et le camp du rookie ont envoyé des signaux contradictoires autour de la blessure du joueur, Brett Brown ne ferme pas la porte à un retour du produit de l’université de Washington.

« Je peux vous assurer qu’il n’y a pas de théorie du complot en ce qui concerne Markelle, » expliquait le technicien à ESPN en marge de la rencontre entre les Sixers et les Wolves. « Vous savez ce que je sais. Vous avez vu les vidéos, je pense qu’il est de plus en plus proche d’un retour. On peut tous s’accorder là dessus. »

La même situation que Kawhi Leonard

Fultz a en effet repris l’entrainement depuis de longues semaines et sa mécanique de tir, qui a suscité de nombreux débats depuis la pré-saison, ressemble enfin à celle d’un joueur de basket. Si le rookie ne s’est toujours pas exprimé devant la presse, Brown a lui clairement annoncé que les Sixers attendait un signe de sa part. Une situation quelque peu similaire à celle de Kawhi Leonard à San Antonio.

« Quand Markelle nous dira qu’il est prêt, qu’il sent que son épaule est à 100% et qu’il a confiance en lui et que le staff médical nous le confirme, il sait que ses coéquipiers et le staff l’accueilleront à bras ouverts, » lance-t-il. « Il comprend également que le temps est compté et que la saison régulière touche à sa fin. Voilà, où nous en sommes. »

Avec seulement dix matchs à jouer avant la fin de la saison régulière et une rotation bien établie, un retour de Fultz paraît toutefois peu probable. Si la hiérarchie de la conférence Est est établie avant les deux ou trois derniers matchs de la saison alors peut être que le coaching staff pourrait lui donner un peu de temps de jeu. Une fois les playoffs entamés, il serait toutefois étonnant de voir le rookie dans la rotation. Affaire à suivre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *