NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC38
DEN33
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards sans jus chez les Mavericks

Drôle d’impression laissée par les Wizards. En déplacement à Dallas, John Wall et ses coéquipiers ont en effet pris une fessée (98-75) face aux Mavericks en se montrant incapables de mettre un tir. Gêné par une migraine, le meneur avait failli jeter l’éponge avant la rencontre mais s’il a tenu sa place, il a sombré comme tous ses coéquipiers.

Comme d’habitude, ce sont John Wall et Bradley Beal qui portent l’attaque de Washington, tandis que Dennis Smith Jr. fait le show sur contre-attaque, en plantant un dunk en 360° pour lancer sa soirée. Les deux équipes ne se quittent pas du premier quart-temps (22-22) et c’est l’entrée des remplaçants qui va plomber les visiteurs.

L’agressivité et l’activité de J.J. Barea et Yogi Ferrell étirent la défense des Wizards alors qu’en attaque, plus rien ne rentre. Un 8-0 permet à Dallas de prendre le large, d’autant que les Mavs finissent bien la première mi-temps. Harrison Barnes et Dennis Smith Jr. prennent ainsi le relais de leurs compères du banc et les locaux ont mis la main sur la rencontre (53-37) à la pause, face à une équipe de Washington qui cherche du rythme et des solutions.

La deuxième mi-temps ne leur apportera ni l’un ni l’autre. Quand Markieff Morris et Kelly Oubre Jr. rentreront enfin un tir, les Wizards auront l’impression de pouvoir revenir mais l’embellie s’arrêtera très rapidement pour les deux hommes.

Dans ces conditions, et avec un duo Wall – Beal également très maladroit, Dallas peut mettre fin à une série de trois revers de suite et filer vers un succès tranquille. La seule compétition sera avec les arbitres puisque Salah Mejri réussira une nouvelle fois à se faire expulser alors que Bradley Beal et Dennis Smith Jr. s’offriront une petite danse, les bras entremêlés. J.J. Barea prendra également une technique et n’appréciera pas que John Wall le traite de « nain » après la rencontre.

« Quand ils me demandent qui je n’aime pas en NBA, j’ai un nom à leur donner désormais », réagira le meneur de jeu porto-ricain. « Il n’y a rien de neuf avec lui. Je pense que même ses coéquipiers ne l’aiment pas. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *