Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Kuzma prend la défense de Luke Walton

Les récentes déclarations de LaVar Ball continuent de faire des vagues. Mis en cause, Luke Walton vient de recevoir le soutien de l’un de ses rookies, Kyle Kuzma. Selon le bavard paternel de son coéquipier Lonzo, avec qui il est proche, aucun Laker ne voudrait jouer pour l’ancien assistant des Warriors. Réponse de Kyle Kuzma ? « Je pense pas que ce soit le cas. Luke, c’est mon gars. J’adore jouer pour lui. Et je suis sûr que la plupart d’entre nous aiment jouer pour lui aussi. »

Plutôt que de blâmer le coaching staff, l’ailier estime qu’il faut d’abord s’en prendre aux joueurs sur le terrain. Y compris lui.

« Quand tu perds des matches, au final, ce n’est pas Luke qui sur le terrain et shoote à 2/15 (en référence à son propre match face aux Hornets où il avait terminé sur un vilain 2/14 aux tirs), perd les ballons, rate des lancers-francs. C’est nous. On ne peut pas s’en prendre au staff pour tout. C’est mutuel, évidemment. Les joueurs sont agacés, les coaches sont agacés. Nous, en tant qu’équipe, devons être plus responsables. »

À l’instar de Rick Carlisle ou de Steve Kerr, Kyle Kuzma estime qu’il s’agit de beaucoup de bruit pour pas de grand chose.

« Dans notre société, les réseaux sociaux sont tellement importants dans notre vie. ESPN met n’importe quoi pour faire du clic aujourd’hui, ça y ressemble. On ne peut pas vraiment s’en cacher. C’est quelque chose à laquelle on doit faire face et dépasser. Aucune autre génération de joueurs NBA n’a dû faire face à ce que nous faisons face à notre époque. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *