Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Wolves se frotte les mains alors que la valeur des franchises explose

Après des années de déceptions, les Timberwolves espèrent bien retrouver les projecteurs. Avec les arrivées combinées de Jimmy Butler, Jeff Teague, Taj Gibson ou encore Jamal Crawford, la valeur de la franchise a fait un énorme bond en avant, dont certains actionnaires ont décidé de profiter.

« On a quelques actionnaires minoritaires qui ont indiqué vouloir vendre leurs parts, que d’autres vont racheter » confie Glen Taylor au Star Tribune. « Je ne vendrai pas les miennes pour ma part. Qu’importe ce que j’ai en main, je les garde. »

Le propriétaire ne va donc pas suivre son homologue texan Leslie Alexander, qui vient de mettre en vente ses Rockets pour une valeur estimée à (au moins) 1.65 milliard de dollars. Une bonne nouvelle pour les 29 autres franchises selon Glen Taylor, dont l’équipe vaudrait désormais 1 milliard.

« On vit des moments fabuleux, pas seulement les propriétaires et les joueurs, mais du point de vue de la valeur des franchises. Récemment, celle de Houston a été mise en vente et je pense qu’elle partira pour un bon paquet d’argent. Ça aide les autres équipes, comme la mienne, à augmenter leur valeur. Elle est sur le marché, on verra pour combien elle part mais je pense que ça servira mon équipe. »

Mais pour faire encore augmenter la valeur du club, briller sur le terrain ne serait pas inutile.

« Évidemment, on doit aller en playoffs. Notre classement est également important. Atteindre la quatrième place, pour avoir l’avantage du terrain, serait la position idéale. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *