Après le titre des Warriors, Draymond Green et LeBron James s’étaient échangés quelques piques, chacun dissertant sur l’invention des « super teams ».
Un nouvel épisode dans la série mouvementée des deux All-Stars, amis dans la vie, mais ennemis sur le parquet.
Les deux joueurs entretiennent donc une relation spéciale, et le meilleur défenseur de l’année rappelle que sur un terrain, ils ne se feront jamais de cadeaux.
« Ne vous méprenez pas, sur un terrain, on est très sérieux. Il y a une rivalité », estime le Warrior à Yahoo! Sports. « Mais on est également amis et associés dans du business en dehors du terrain. »
L’ailier-fort des Warriors peut ainsi se permettre de chambrer l’ailier des Cavaliers avec ce fameux t-shirt « Quickie » (qu’on peut traduire par « coup rapide ») qui illustrait la facilité avec laquelle les Warriors avaient battu les Cavaliers.
« Vous pouvez acheter les t-shirts Quickie », s’amuse Green. « J’en étais le principal designer. C’est une revanche des cookies que les Cavaliers avaient fait. Et vous vous souvenez du maillot Ultimate Warrior ? »
Comment lui est venu cette idée de mettre le Q, de Quickie, avec le logo de la Q Arena de Cleveland ?
« Cela m’est venu très rapidement », Green, jamais avare d’un bon mot. « J’en ai eu l’idée et j’ai eu besoin de quelqu’un pour me le dessiner. »
Rappelons que LeBron avait mouché Green dans les commentaires (« Quickie ? C’est ce qu’elles disent toutes »), et que les plus grandes stars avaient apprécié l’image…
the "liked by" is the funniest thing here tbh pic.twitter.com/QiDfaBuCXZ
— James Herbert (@outsidethenba) June 15, 2017