NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Markelle Fultz : « C’est comme si j’étais à ma place à Boston »

Même s’il a démenti la rumeur selon laquelle il n’effectuerait pas d’essais pour les Lakers et les Sixers, Markelle Fultz a passé une première journée de rêve à Boston. Dans le Massachusetts pour deux jours, le meneur de Washington a eu droit à un accueil réservé habituellement aux plus gros free agents avec visite de la ville, des infrastructures et bien sûr un premier contact avec Danny Ainge, le président de la franchise.

« C’est comme si j’étais à ma place ici » a-t-il lancé à ESPN. « Ma visite était super. C’est une bonne expérience. D’abord, j’ai passé des tests avec les médecins. Puis hier soir on est allé manger avec Danny Ainge, et j’ai pu voir le type de gastronomie qu’on mangeait ici. Aujourd’hui, j’ai pu m’entraîner et leur montrer ce que je sais faire. Puis, au final, on a fait quelques petits tests physiques comme des courses. On a alors regardé des images de match, une vidéo de moi, et comment l’équipe attaque et défend. Et maintenant, je vois la salle, la ville, et c’est juste incroyable. »

L’enthousiasme est mutuel, si l’on en croit la réaction de Danny Ainge.

« Il est talentueux, et je n’ai rien découvert aujourd’hui que je ne savais pas sur lui. Il a du caractère. Il a un certain charisme et il est marrant. »

« Avec Thomas, on est capable de jouer ensemble »

Reste à savoir désormais si Fultz, grand favori pour être choisi en numéro 1, peut jouer aux côtés d’Isaiah Thomas.

« Je pense que ça pourrait très bien coller » assure l’arrière des Huskies. « Il suffit juste de jouer avec et sans ballon. Il peut se décaler au poste 2, et peut-être que je peux le faire. On est sorti tous les deux de Washington, et on a déjà des liens. On est capable de jouer ensemble, et on va se motiver mutuellement. On va s’aider. Je pense que ça pourrait quelque chose d’unique. »

A-t-il eu la promesse d’être sélectionné en numéro 1 ?

« Non, non, non… Ils ne le disent pas. Ils n’en ont pas parlé, et je dois le mériter » conclut Markelle Fultz. « On a juste parlé ensemble, mais on n’a pas évoqué la draft ou des choses comme ça. Ils m’ont juste dit ce que j’avais besoin de travailler, et ce qui était déjà bien. Je pense que c’est le plus important. Ils veulent m’aider à grandir sur et en dehors du terrain. C’est fou… Je pense que c’est une grande franchise, et ils sont très attentifs à vous, sur et en dehors du terrain. »

https://www.dailymotion.com/video/x5mr5pm_que-doit-faire-boston-avec-son-first-pick_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *