Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sweet 16 : Chris Chiozza qualifie Florida au buzzer !

Le meilleur pour la fin dans ce Sweet 16 avec une victoire au buzzer de Florida face à Wisconsin (84-83). Le héros de la nuit se nomme Chris Chiozza (8 points, 4 rebonds et 5 passes), et il a enflammé le Madison Square Garden.

Dépassés par la gnaque des Badgers lors de l’entame du match, les Gators se retrouvent rapidement menés de huit points au bout de cinq minutes de jeu (14-6). Bien emmenés par un Nigel Hayes (22 points, 6 rebonds) des grands soirs, Wisconsin va compter jusqu’à 11 points d’avance dans cette première mi-temps. Blessés dans leur orgueil, les joueurs de Florida vont reprendre le dessus grâce à un Kevaughn Allen intenable (35 points). À la pause, Florida est devant (34-32).

Portés par leur dynamisme de la première mi-temps, les joueurs de Mike White vont entamer cette seconde période de la meilleure des manières. Kevaughn Allen est une nouvelle fois sur une autre planète et Florida mène de 10 points après seulement 5 minutes de jeu. Le plus dur semble fait mais Bronson Koening (13 points) ne l’entend pas de cette oreille. Il va sonner la révolte de son équipe et petit à petit, Wisconsin va revenir au score. Malgré une avance confortable de huit points à 2 minutes 10 du terme, les Gators vont la gâcher. A égalité (71-71), les Brazers auront même l’opportunité de tuer le match mais la tentative de Dmitrik Trice échouera. Les deux équipes devront donc se départager lors d’une prolongation.

Les Brazers débutent mieux cette prolongation mais leur manque de réussite sur la ligne des lancers va leur coûter cher. Avec cinq tentatives ratés, les joueurs de Greg Gard ne tuent pas le match, et au contraire, ils redonnent espoir à Florida. Mené de 2 points à 4 secondes du terme de cette rencontre, Chris Chiozza ne cherche pas à égaliser mais à gagner ! Il traverse le terrain avant d’inscrire le panier de la gagne au buzzer.

Florida s’impose 84-83 au finish dans un match que Wisconsin a surtout perdu tout seul, loupant des lancers dans les moments cruciaux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *