NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs vont-ils recruter un joueur supplémentaire ?

Deron Williams, Andrew Bogut, Jose Calderon, Matt Barnes, Brandon Jennings, Luis Scola… À 48 heures de la date limite pour couper un joueur, et ainsi lui permettre de rejoindre une équipe qui vise les playoffs, la liste s’allonge, et forcément des regards se tournent vers les Spurs.

Les Cavs pourraient être les grands gagnants de ce « mini mercato » et San Antonio reste à l’affut. L’an passé, ils en avaient profité pour signer Andre Miller et Kevin Martin. Sans réel effet.

« Je dirais qu’on est attentifs » a réagi Gregg Popovich à propos de cette période. « Dans certains cas, je pense que ça peut vraiment aider une équipe. »

On a prêté l’intention aux Spurs de se positionner sur Andrew Bogut, sauf que l’Australien pourrait imiter Deron Williams et rejoindre les Cavaliers. Il s’agit d’ailleurs d’une rumeur pour l’instant, et Gregg Popovich s’en amuse.

« Tous les clients habituels sont de sortie et comme tout le monde monde, vous, les médias en tirez quelque chose » poursuit le coach. « On sait tous qui va agir. On écoute tout simplement. Je ne sais pas si c’est une « fake news », mais on écoute. »

Parmi les joueurs disponibles, Andrew Bogut aurait effectivement le bon profil pour renforcer les Spurs, mais un Matt Barnes pourrait faire l’affaire pour soulager Kawhi Leonard.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *