NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant : « Je sais que pour les fans d’OKC, mon départ est toujours blessant »

Il sait que le public attend ce moment depuis l’annonce de sa signature à Golden State. L’accueil du Thunder pour Kevin Durant, qui jouera samedi soir son premier match à OKC avec les Warriors, s’annonce très, très hostile.

La déception de ce départ fut proportionnellement aussi forte que l’amour d’Oklahoma City envers son MVP 2014.

« Je sais que pour eux, mon départ est toujours blessant », explique-t-il à ESPN. « Je sais que mon choix n’était pas populaire. Ils me voyaient comme leur fils. J’ai été avec eux depuis que j’ai 19 ans, j’ai grandi ici. Je le comprends donc. Ça fait partie du sport et du fait d’être fan. »

L’ailier rend même hommage à son ancien public.

« C’est ce qui rend le sport aussi grand. Ainsi que les fans, qui font partie d’une franchise. C’est cette loyauté pour leur équipe, pour ce logo. Les joueurs, les coaches, les GM passent, mais le logo reste pour toujours. Je sais que cela est très important pour les fans de Oklahoma City. J’étais là pour le premier match à Oklahoma City. J’ai vu les matches à guichets fermés. Cela veut dire beaucoup pour eux. Je respecte cet engagement pour leur équipe, leur loyauté pour ce logo. »

Kevin Durant est conscient qu’il va vivre une soirée semblable à celle de LeBron James quand il était revenu à Cleveland pour la première fois, sous les couleurs du Heat. Ainsi qu’un moment important de sa carrière.

« Peu importe ce qu’il va passer, applaudissements ou huées, je sais qu’on s’en souviendra. Je m’en souviendrais. C’est un nouveau chapitre de ma vie. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *