Après le trashtalking des premières retrouvailles, le deuxième match entre Golden State et Oklahoma City a été marqué par une faute Flagrant I de Zaza Pachulia sur Russell Westbrook, le pivot n’hésitant pas ensuite à venir au-dessus du meneur…
« Il m’est rentré dedans durement. Mais ça va », répondait le joueur du Thunder. « Je l’aurai en retour, c’est certain ».
Russell Westbrook n’a en effet pas aimé que son adversaire le chambre alors qu’il était à terre.
« Je ne l’avais pas vu jusqu’à maintenant, mais je ne joue pas à ça. Je l’aurai. Peu importe comment, mais je ne joue pas à ça ».
Les retrouvailles du 11 février, à Oklahoma City, risquent d’être saturées en électricité. Et Zaza Pachulia va sans doute devoir faire attention au meneur d’OKC, qui va peut-être tenter de lui dunker dessus dès que possible…
« Je pensais que c’était une bonne interception, honnêtement, parce que j’avais le ballon en main », assure avec flegme le pivot. « Les arbitres ont sifflé faute et il n’y a rien à faire. Une faute est une faute. Si c’était une grosse faute, alors c’était une grosse faute. On ne peut rien faire, donc on passe à autre chose. Il aurait aussi pu être blessé, c’est comme ça et ça fait partie du jeu […] C’est ma 14e saison. Tout le monde connait mon jeu, c’est de jouer dur. Pas sale, dur. Si c’était une grosse faute, alors c’était une faute. Ce n’était pas une sale faute donc je ne suis pas inquiet ».
https://www.dailymotion.com/video/x5907ks