Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À Cleveland, Kyle Korver a le permis de tirer

korverAprès plusieurs jours d’attente, Kyle Korver a enfin effectué ses grands débuts sous les couleurs des Cavaliers.

Dans la défaite contre le Jazz, il a marqué 2 points à 1/5 au shoot en 18 minutes. Un match manqué, mais logique puisque l’ancien shooteur des Hawks débarque dans une nouvelle équipe, après plusieurs jours sans compétition, et avec des automatismes à construire.

Agréablement surpris par son transfert, il avait besoin de ce premier match pour définitivement se sentir un Cavalier.

« J’ai eu la sensation de me battre contre cette équipe, ou Miami, pendant de longues années » a rappelé l’ancien Hawk sur ESPN avant la rencontre. « Pour me sentir dans cette équipe, y croire vraiment, j’avais encore besoin de jouer un match avec le maillot. »

Être transféré chez le champion en titre demeure une chance unique dans une carrière.

« C’est une incroyable opportunité pour moi. J’ai toujours estimé que meilleurs sont les joueurs autour de moi, meilleur je serai. C’est l’équipe la plus talentueuse avec laquelle j’ai jamais joué. »

Grand fan du joueur, LeBron James a déjà donné une consigne, ou un conseil plutôt, à Kyle Korver : dès que tu as l’occasion, shoote ! Comme J.R. Smith, Kevin Love, Channing Frye et James Jones, l’ailier quadruple MVP considère que la nouvelle gâchette des Cavaliers a le feu vert pour dégainer.

« C’est génial », commente Kyle Korver après avoir parlé avec James. « C’est ce qu’on veut entendre du meilleur joueur de l’équipe, de celui qui a beaucoup la balle dans les mains et qui prend les décisions. Il m’a dit d’envoyer des shoots dès que j’avais la balle, et que j’étais ouvert. Ce ne sera pas un problème. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *