NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.28DEN3.55Pariez
  • NEW1.52IND2.37Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics n’en peuvent plus de leurs fins de match ratées

Al HorfordAprès le match contre les Rockets, les Celtics voulaient jouer juste dans le money-time pour s’éviter de futures défaites plus qu’évitables. La rencontre contre le Thunder a malheureusement confirmé les maux de Boston.

Les Celtics comptaient 8 points d’avance à 7 minutes de la fin du match. L’ouragan Russell Westbrook a soufflé cette avance et détruit les espoirs de victoire.

« Il faut que ça s’arrête », râle Marcus Smart à ESPN. « On est bien pendant 3 quart-temps, pendant la première mi-temps, puis, en quatrième, on laisse les équipes revenir et prendre le match. »

Avery Bradley semble moins agacé, mais également touché par ces deux revers.

« On est frustrés. On a la sensation d’avoir lâché deux matches de suite. Tout le monde est abattu mais c’est notre boulot de revenir à la salle, bosser, pour réparer ces erreurs et se préparer pour le prochain match. »

Même discours chez Al Horford.

« C’est frustrant, mais on va regarder les vidéos, faire un bon entraînement et se concentrer à nouveau car personne ne va se sentir mal pour nous. »

Brad Stevens continue, lui, d’être positif et évoque simplement une mauvaise passe.

« Ces situations ont été dans notre sens la plupart du temps. Pas ces derniers jours ou semaines. Si on est déjà abattu ou découragé après 24 matches, on n’est pas assez solide pour cette ligue. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *