NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gobert a fait une croix sur 10 millions supplémentaires

gobert-wigginsComme Evan Fournier, qui avait de meilleures offres extérieures, Rudy Gobert aurait pu prétendre à un « meilleur » contrat avec le Jazz. C’est ce qu’il révèle dans les colonnes de L’Equipe, expliquant qu’il avait la possibilité de signer pour 110 millions de dollars sur quatre ans. Un « sacrifice » d’environ 10 millions de dollars pour permettre au Jazz de conserver ses meilleurs joueurs ou de recruter dans les années à venir…

« Dix millions de plus, c’est une somme énorme bien sûr. Mais est-ce que ces 10 millions de plus auraient changé ma vie ? Non. » répond-t-il au quotidien. « Alors que si on utilise cet argent pour recruter de meilleurs joueurs, ça oui, ça va changer ma vie. Ce qui m’importe au plus profond de moi, c’est de gagner ! On s’est dit qu’il fallait faire un geste pour l’équipe. Et c’est en étant convaincu à 200 % que je l’ai fait. Je sais que mon avenir financier est assuré, maintenant, c’est le palmarès qu’il faut faire gonfler. »

Rudy Gobert prolongé, le Jazz va désormais se pencher sur les cas Derrick Favors et Gordon Hayward, free agents en 2018. Les deux peuvent prétendre au même contrat que le Français, et ils pourraient être prolongés dès l’été prochain. Le Jazz ne pourra pas s’offrir trois joueurs à 100 millions mais le « sacrifice » du pivot permettra sans doute d’en contenter au moins un des deux. Parions que ce sera plutôt Favors…

D’après The Vertical, « seuls » 90 millions de dollars sont garantis sur le contrat de Rudy Gobert, le pivot ayant ainsi accepté trois millions de bonus annuels en fonction de différents objectifs à atteindre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *