Opéré du genou durant l’été, Anthony Davis assure qu’il sera prêt pour le premier match de la saison de son équipe. L’intérieur était en tout cas ravi après le premier entraînement de son équipe, lors du training camp.
« Je me sens bien et je suis juste heureux d’être là », assure-t-il. « J’aime tellement le jeu que ça devenait frustrant de ne pas pouvoir jouer ou d’être tenu à l’écart. Le but principal, c’est d’être là le 26 octobre [contre Denver] ».
Mais « Unibrow » est certain qu’il est sur la bonne voie.
« Actuellement, je pense que je suis en bonne route pour que ce soit le cas. Aujourd’hui [hier], tout allait bien. J’ai l’impression d’être plus explosif et plus puissant qu’avant ».
Le joueur de New Orleans, pas épargné par les blessures depuis son arrivée en NBA, espère désormais que son corps tiendra le choc d’une saison complète. Evidemment, le souhait est le même du côté de son coach, Alvin Gentry, satisfait devant les premières séances de son joueur.
« Il joue très bien et il se sent très bien », se réjouit-il. « Il y a beaucoup d’enthousiasme et tout le monde travaille dur. Je pense qu’il y a une belle alchimie dans le groupe. Evidemment, la défense est mieux en place que l’attaque, mais c’est normal ».