NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jarrett Jack relance sa carrière près des siens

Jarrett JackParti des Warriors au moment où l’équipe franchissait un cap, Jarrett Jack a quelque peu disparu de la circulation, miné par les mauvais résultats des Nets, mais aussi une terrible blessure : rupture des croisés survenus en janvier.

Après de telles galères, le téléphone a peu sonné cet été, et il a finalement décidé de rejoindre les Hawks pour le salaire minimum. Un retour au pays pour lui.

« Il y avait quelques équipes intéressées, mais comme je vis à Atlanta, que j’y ai joué à l’université, et que les gens ici me sont familiers, je pensais que ça faisait sens de signer ici. J’ai été flatté qu’ils m’appellent et souhaitent me donner ma chance en sachant que je revenais d’une blessure au genou. Je suis déterminé à prouver à tout le monde que je suis plus que capable de relever les défis physiques, et d’être productif pour cette équipe. »

Pour Jack, c’est l’endroit idéal pour se relancer.

« Je cherche juste un nouveau départ avec les Hawks, une équipe qui était en playoffs ces dernières années, et qui a plein de nouvelles têtes. On a « Big Dwight » ici désormais, et j’ai hâte de voir ce qu’on pourra faire avec cette équipe lorsqu’on sera tous ensemble. »

Le départ d’Al Horford ne semble pas l’inquiéter…

« Ils ont remplacé un All-Star par un autre » estime-t-il dans cette interview accordée à ESPN. « Ce sont deux types d’intérieurs différents. Dwight est plus du genre des pivots classiques de 2m13 alors que Al est davantage un pivot hybride qui écarte le jeu. Peut-être même que son poste naturel est ailier-fort, mais il est énorme comme 5 ».

Autre changement majeur : le départ de Jeff Teague, transféré aux Pacers, pour laisser les clés de l’équipe à Dennis Schroder.

« Je l’apprécie, et je pense que son gros point fort, c’est que ses adversaires le considèrent un peu comme une peste. (…) C’est un gamin très talentueux, rapide et malin ».

Six mois après sa blessure au genou, Jack pense être prêt dans un mois, et il devrait donc être rétabli pour le début du training camp.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *