NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyler Johnson a célébré son super contrat par… un dépôt de gerbe

tyler-johnsonComment réagir lorsqu’on passe en un an d’un salaire annuel de 845 000 dollars à… une moyenne de 12.5 millions de dollars annuels pendant quatre ans ? Certains hurlent de joie, d’autres se pincent pour y croire… Du côté de Tyler Johnson, on en a… vomi !

« J’ai vomi plusieurs fois lorsque j’ai entendu les chiffres » raconte-t-il dans le Sun Sentinel. « J’étais choqué ! J’ai même perdu un peu de poids à cause de l’angoisse de me retrouver là-dedans, sans savoir ce qu’il en était. »

Rappelons que le jeune arrière du Heat était la cible numéro 1 des Nets qui ont lâché 50 millions sur quatre ans pour l’arracher au Heat. Un « poison contract » qui aurait dû faire plier Pat Riley mais le boss du Heat a décidé de s’aligner dessus et de conserver son joueur.

« J’étais quasi sûr à 100% d’aller à Brooklyn, mais c’est un sentiment incroyable de rester, et je suis emballé à l’idée de retourner à l’entraînement. »

Le plus fou, c’est que le voilà prêt à prendre la suite de Dwyane Wade, peut-être même comme titulaire si Erik Spoelstra utilise Dion Waiters comme 6e homme.

« Je n’ai jamais envisagé de prendre la place de Dwyane. Ça n’a pas de sens. C’était évidemment un grand leader et mentor, et le meilleur joueur de l’histoire de la franchise. C’est dur de perdre un joueur comme lui, on ne peut pas vraiment le remplacer en une saison. Je pense que ce sera au groupe, de manière collective, de supporter la charge qu’il était capable d’apporter à la ville. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *