Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMar DeRozan : « Je veux laisser une trace à Toronto »

DeMar DeRozan : La nuit prochaine, Team USA affronte la Chine au Staples Center. Une salle qui aurait pu être le théâtre des exploits futurs de DeMar DeRozan. Mais l’arrière international a tenu sa promesse, et il a prolongé aux Raptors pour 145 millions sur cinq ans, soit le deuxième plus gros contrat de l’histoire.

« Lorsque vous avez la possibilité de revenir chez vous, c’est quelque chose qui vous traverse certainement l’esprit. Mais ce n’était rien… » a-t-il expliqué au LA Daily News. « Lorsque j’aurais fini de jouer, je suis sûr que je vivrai à LA. Mais je veux simplement faire quelque chose d’unique et laisser ma propre trace à Toronto. »

Comme le rappelle le quotidien californien, DeRozan s’est tatoué le mot « loyalty » sur le poignet gauche, et il porte un bracelet « We the North » à droite.

« Il faut se battre pour quelque chose dans la vie. Je vis pour ça. »

Du côté de Toronto, on n’a d’ailleurs jamais cru à son départ, et une minute après le début du marché des transferts, DeRozan a prévenu ses dirigeants qu’il ne rencontrerait aucune autre équipe.

« Il ne pouvait pas nous quitter » se souvient le GM Masai Ujiri. « S’il avait prévu d’autres choses, il m’en aurait parlé. »

Même discours chez le coach Dwane Casey.

« DeMar est l’un des jeunes les plus loyaux avec qui j’ai travaillé. C’est quelqu’un qui a du fond, et qui n’est pas dans le paraître. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *