Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green évoque son interpellation

green-draymondInterpellé pour une bagarre il y a quelques jours, Draymond Green ne devrait pas être inquiété. D’après des témoins présents, l’ailier fort de Golden State aurait ainsi été provoqué par un joueur de l’équipe de football de Michigan State, à la sortie d’un bar, et il lui aurait finalement mis une gifle.

« Je pense que quand des choses arrivent, elles nous arrivent en pleine face », commente le joueur des Warriors. « Mes avocats vont s’occuper de ça, ça sera résolu rapidement. En tant que figure publique, je ne peux pas me permettre de me mettre dans certaines situations. Je vais apprendre de tout ça et passer à autre chose ».

Arrêté par un policier qui se trouvait dans le coin puis relâché rapidement contre une caution de 200 dollars, Draymond Green ne risque finalement rien, personne n’ayant été blessé dans l’affaire.

Et Charles Barkley le soutient même publiquement…

« C’est bien pour Draymond Green », a-t-il expliqué. « Les médias ont offert à ces fans la permission de manquer de respect aux joueurs parce qu’ils gagnent beaucoup d’argent. Donc félicitations à Draymond pour avoir mis une bonne gifle à ce gamin, peu importe de qui il s’agit ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *