À la fin du 3e quart-temps, Kevin Love revient en défense en boitant. Personne n’a rien vu, et pourtant, il rejoint le banc en se tenant le genou.
On ne le reverra pas du 4e quart-temps…
Dans le vestiaire, l’intérieur des Cavs expliquera qu’il s’est blessé en marchant sur le pied d’un arbitre. Ce que confirme l’image qui suit, et on peut la ranger dans la catégorie des blessures les plus bêtes de la saison.
https://vine.co/v/i9Bd0qme1Ml
Kevin Love a déjà annoncé qu’il serait prêt pour le Game 5, et que ce n’était pas grand chose. Le plus curieux, c’est sans doute la réaction de Tyronn Lue lorsqu’un journaliste lui demande pourquoi Love est resté sur le banc.
« Je ne suis pas sûr de ce qu’il a mais il n’y a rien d’inquiétant » a répondu le coach des Cavs. « J’ai estimé que Channing Frye nous avait apporté beaucoup lorsque nous étions menés, et comme dans le match précédent, j’ai estimé que ce n’était pas juste pour Kevin de le remettre dans le match pour les dernières minutes, dans un environnement aussi hostile. Channing nous apportait beaucoup en sortie de banc, et on a continué avec lui ».
À écouter Lue, Love aurait donc du mal à supporter la pression des fins de match…