Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Budenholzer impressionné par le niveau des Cavs

NBA: NOV 03 Hawks at LakersL’an passé, Atlanta avait été balayé en finale de conférence par une équipe de Cleveland qui s’appuyait essentiellement sur LeBron James. Kevin Love était à l’infirmerie pour de bon, Kyrie Irving y enchaînait les allers-retours et les Cavaliers s’étaient reposés sur leur King pour passer l’obstacle et aller défier les Warriors lors des Finals.

Cette fois, le défi est totalement différent pour les Hawks.

« Cleveland joue à un très, très haut niveau », confie ainsi Mike Budenholzer. « Nous voyons le niveau qu’il faut atteindre pour avancer jusqu’aux Finals ou même les finales de conférence. Ils sont plus durs, ils ont beaucoup de gars qui jouent bien. C’est vraiment une formidable équipe, un formidable effectif. Il nous faut trouver un moyen de les battre ».

Cela fait trois matchs qu’Atlanta se casse pourtant les dents sur l’attaque de Cleveland, qui enchaîne les trois points à une vitesse supersonique. Lors de la dernière rencontre, les Hawks avaient pourtant trouvé quelques pistes, avant que Channing Frye ne vienne briser leur stratégie.

Pour Mike Budenholzer, cette armada de shooteurs extérieurs est un casse-tête difficile à résoudre.

« C’est incroyable de voir la façon dont ils sont construits et dont ils jouent. Avec Frye en pivot, Love en quatre et JR, LeBron et Kyrie… Il y a tellement de shooteurs et de puissance de feu offensive. L’an passé, c’était presque du corps à corps avec Thompson, Mozgov et Dellavedova. Cette fois, il y a beaucoup de tirs, le terrain est étiré et Kyrie joue à un très, très haut niveau. C’est vraiment différent de l’an passé ».

Et encore plus compliqué, donc…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *