Hier c’était Stephen, aujourd’hui, c’est Seth Curry qui reçoit les honneurs de notre titre de MVP de la nuit en NBA. À croire que les deux frangins vont transformer la Californie en Curryfornie !
En grande forme, le cadet de la fratrie a effectivement frappé fort avec 20 points et 15 passes dans la victoire des Kings sur le parquet des Suns. Sans DeMarcus Cousins, Darren Collison ni Rajon Rondo, Sacramento a joué avec ses petits jeunes, et Curry a parfaitement saisi sa chance.
Bien inspiré avec des passes pour se mettre en jambes, Seth Curry a ensuite pu penser un peu plus à sa pomme avec des prises de risque offensive. À l’image de ce que réalise quotidiennement son grand frère du côté de Golden State, il a aussi rentré un tir à trois points après un tour sur lui-même. Spectaculaire !
« J’ai eu la balle entre mes mains et j’ai réussi à créer du jeu pour mes partenaires, à montrer une autre facette de mon jeu, » a-t-il savouré sur NBA.com. « Les gars ont fait du très bon boulot au niveau des écrans et sur les finitions. Ce sont eux qui me font faire bonne impression ce soir. »
Avec un nouveau record de minutes jouées hier soir (39), Seth Curry réalise également son premier double double en carrière. De quoi attirer l’attention de son big bro !
I see you @sdotcurry
— Stephen Curry (@StephenCurry30) April 12, 2016