NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Goudelock rejoint les Rockets… en compagnie de Michael Beasley

AP HEAT BEASLEY BASKETBALL S FILE BKN USA FLLe « Mini Mamba » est de retour en NBA. Après un bon passage chez les Lakers en 2012, où il avait gagné son surnom, Andrew Goudelock avait disparu des radars de la ligue, vivotant en D-League avant de partir saisir sa chance en Europe.

Brillant l’an passé avec Fenerbahce, au point de s’offrir une place dans la All-Euroleague Second Team aux côtés de Nando De Colo, il avait cette saison décidé de répondre à l’appel des dollars chinois. Avec ses 22.1 points de moyenne et 3.2 passes par match, l’arrière formait ainsi le moteur des Xinjiang Flying Tigers, avec Andray Blatche.

Sa saison chinoise terminée après une élimination en demi-finale des playoffs, Andrew Goudelock va rejoindre les Rockets et prendre la place de Ty Lawson, coupé par la franchise.

D’après ESPN, Houston devrait également récupérer Michael Beasley, qui a aussi passé la saison en Chine, où il a été élu MVP. L’ailier signerait un contrat jusqu’à la fin de la saison, avec une « team option » pour la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *