NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Giannis Antetokounmpo en 3D (27 pts, 12 rbds, 10 pds, 3 ints, 4 cts)

150227_lakers_v_bucks_061

L’ascension de Giannis Antetokounmpo se poursuit malgré la saison difficile des Bucks : avec 16.2 points à 50.9%, 7.4 rebonds, 2.9 passes, 1.1 interception et 1.2 contre en 34.9 minutes, l’ailier grec confirme qu’il est l’un des plus beaux espoirs de la ligue au poste d’ailier et l’un des plus polyvalents. Néanmoins, le gamin de 21 ans n’avait pas encore réalisé un triple double au cours de sa jeune carrière. C’est désormais chose faite depuis cette nuit face aux Lakers, durant laquelle il a brillé de mille feux : 27 points, 12 rebonds, 10 passes, 3 interceptions et 4 contres !

L’ailier a fait forte impression, notamment par ses facilités athlétiques à même de lui offrir un accès aisé au cercle, certes aidé par la (non) défense des Lakers. Quand il joue ainsi du haut de ses 2m11 (officiellement), le Grec n’a pas beaucoup d’adversaires à sa taille. Incisif et explosif, le jeune Buck trouve le juste milieu entre l’agressivité et la sobriété. Le tout sans tirer la couverture à lui avec une facilité déconcertante.

Pour sa dernière visite dans le Wisconsin, Kobe Bryant n’avait que des éloges à adresser à son jeune adversaire.

« Il a les armes physiques, l’intelligence de jeu. » observait l’arrière des Lakers. « Maintenant, c’est simplement à lui de croire en lui et d’y aller. Il a le talent pour devenir un grand joueur. »

https://www.youtube.com/watch?v=-0U5DmxivZg

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *