Quand un grand joueur tel que Kevin Durant s’apprête à tester le marché, les rumeurs les plus folles peuvent apparaitre. Mais quand celles-ci viennent du plus réputé des « insiders », on y prête davantage attention.
Comme nous tous, Andrew Bogut a eu vent de la rumeur lancée par Adrian Wojnarowski, selon laquelle les Warriors seraient un candidat sérieux pour accueillir Kevin Durant cet été, mais il n’y accorde pas plus de crédit que cela. Pour l’instant.
« Si vous étiez joueur, vous ne voudriez pas rejoindre notre équipe ? Qui sait d’où cela est venu ? Probablement de son agent qui essaie de créer quelque chose, » déclare l’intérieur à CSN.
De son côté, Kevin Durant a déjà prévenu tout le monde : il ne faut pas écouter les rumeurs qui ne proviennent pas de son camp et il est de toute façon trop tôt pour en parler. Le pivot des Warriors ne s’en préoccupe pas vraiment pour l’instant, mais il avoue qu’il ne serait pas surpris si cela se concrétisait.
« Nous ne sommes pas trop inquiets à ce sujet. Des choses plus amusantes sont déjà arrivées dans cette ligue et je ne serais clairement pas surpris si quelque chose comme ça devait se produire. On aime l’équipe qu’on a et je doute qu’on fasse un échange, mais l’intersaison, c’est une autre histoire. Comme je l’ai dit, qui sait ce qui peut arriver dans cette ligue. »
En même temps, avec ses Warriors toujours sur les bases d’une saison historique, on comprend qu’Andrew Bogut ne s’inquiète pas particulièrement de l’avenir de l’ailier du Thunder.