Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Wizards : Randy Wittman absent deux matches

wittmanSuite au décès de son frère, Randy Wittman manquera les deux prochaines rencontres de Washington.

Rick, le frère du coach des Wizards, s’est éteint vendredi à Indianapolis, mais l’entraîneur avait tout de même tenu à être présent pour le match face à Houston.

« Journée difficile, mais mon frère était avec nous, » avait confié le coach après le succès de sa troupe. « Il regardait tous les matches dans son gros fauteuil, et maintenant, il les regarde au paradis dans ce même fauteuil. Je suis fier de mes joueurs, ils se sont défendus bec et ongles pendant 48 minutes. Je ne peux pas être plus fier d’eux, ni de mon frère. »

Pendant son absence, c’est Don Newman, l’assistant reconnaissable sur le banc à son cache-oeil de pirate, qui prendra les rênes de l’équipe. Randy Wittman devrait effectuer son retour pour le match de Washington face aux Sixers, vendredi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *