Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.95BOS1.43Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Goran Dragic surpris par son expulsion

goran-dragicPour la première fois de sa carrière NBA, Goran Dragic a été expulsé. Face à Portland, le meneur slovène a en effet récolté deux fautes techniques et même si son équipe a fini par s’imposer, la décision des arbitres a eu du mal à passer.

« Allons, on parle de Goran Dragic », réagit ainsi Chris Bosh dans le Miami Sun-Sentinel. « Je n’ai jamais vu ça. J’ai vu des gars faire bien pire et ne pas être expulsé ».

Agacés une bonne partie du match, les joueurs du Heat ont beaucoup discuté avec les arbitres et Goran Dragic a peut-être payé pour tout le monde. Obligé de retourner aux vestiaires dans le troisième quart-temps, le Slovène a expliqué avoir tourné en rond sans pouvoir regarder ses camarades renverser la situation.

« J’ai juste dit : ‘Quoi ?’ C’est tout ce que j’ai dit », explique-t-il ainsi au sujet de sa deuxième faute technique, arrivée très vite après la première. « Le positif, c’est qu’on a gagné. Après mon expulsion, il y avait pleins d’émotions. Mais l’équipe m’a soutenu et je suis content de ça ».

Même si les Floridiens ont sans doute agacé les arbitres avec leurs plaintes, Chris Bosh expliquait que les joueurs « avaient le droit de ne pas être d’accord » avec les coups de sifflet. Quant à Erik Spoelstra, il ne comprenait pas.

« On peut discuter de la première [faute technique]. La deuxième, je ne comprends pas, je ne vois pas ça comme une faute technique. Goran Dragic est un gentleman du jeu ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *