NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Minnesota ne veut pas cramer Karl-Anthony Towns

Minnesota ne veut pas cramer Karl-Anthony TownsPremier choix de la draft, Karl-Anthony Towns ne doit pas s’attendre à jouer énormément cette saison. A Minnesota, on pense d’abord au long terme, et Sam Mitchell, qui remplace provisoirement Flip Saunders, a déjà annoncé qu’il était hors de question d’en demander trop à son rookie vedette.

« Il a 32 matches universitaires au compteur, avec un temps de jeu de 20 minutes en moyenne. Je souhaite que les gens ne lui mettent pas de pression. Réfléchissez bien à mes mots : 20 minutes de moyenne sur 32 matches. J’espère que les gens lui laisseront la possibilité d’apprendre. C’est ce que nous allons faire. Il va jouer, et on va lui offrir la possibilité de progresser. Ça me va quand un gars est un peu en difficulté car ça permet de voir de quoi il est fait, et de progresser. »

La saison passée, les Wolves avaient procédé de la même manière avec Andrew Wiggins. Son temps de jeu avait ainsi augmenté de manière régulière, passant de 29 minutes en novembre à 40 minutes en mars-avril ! Towns n’atteindra sans doute pas ce total, mais sa polyvalence devrait lui permettre de jouer beaucoup.

« Posséder des joueurs polyvalents rend les choses difficiles pour les adversaires en terme de scouting » estime Mitchell, interrogé par le Star Tribune. « C’est ce que j’aime chez Karl. J’apprécie qu’il puisse jouer sous les panneaux et à l’extérieur. J’apprécie qu’il soit capable de prendre un rebond, puis dribbler pour faciliter la contre-attaque. J’aime aussi le fait que ce soit un bosseur. C’est quelqu’un d’intelligent, mais il est jeune. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *