NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMarcus Aldridge : « Apprendre du meilleur ailier fort de l’histoire n’a pas de prix »

aldridge-spursLes Spurs avaient décidé de sortir le grand jeu pour recruter LaMarcus Aldridge et l’ancien intérieur des Blazers reconnaît que ça a pesé dans la balance. Notamment la présence de Tim Duncan, prêt à transmettre le flambeau à l’ailier fort All-Star.

« Il a joué un grand rôle dans ma décision, » a expliqué LaMarcus Aldridge en conférence de presse. « Je pense qu’avoir l’opportunité d’apprendre du meilleur ailier fort de l’histoire n’a pas de prix. Il a eu un rôle énorme dans ma décision. J’ai été vraiment surpris de sa participation dans la réunion. Que ce soit en m’appelant ou en venant en Californie, je pense qu’il était impliqué et il a montré combien il voulait jouer avec moi. Ça n’a pas de prix. »

Pour LaMarcus Aldridge, jouer aux côtés de Tim Duncan sera une expérience unique.

« Ce sera sympa pour moi car tout ce qu’on entend sur Tim est de niveau première classe. On entend qu’il s’entraîne à fond. Qu’il essaie de s’améliorer d’année en année, même si ce qu’il a accompli est déjà inimaginable, comme gagner plusieurs titres. Il continue de jouer à un très haut niveau, même s’il est très âgé… Jouer à ses côtés sera énorme, simplement le fait d’apprendre quelques trucs de lui et essayer de m’améliorer à ses côtés, tout en lui simplifiant la vie. Et vice versa. Vous savez, je n’essaie pas d’être David Robinson ou Tim Duncan. Ces gars-là sont rares. On n’en voit que tous les 20 ans. Je veux être moi-même. »

Né à Dallas, LaMarcus Aldridge a grandi et étudié au Texas, et il a un fils de cinq ans qui vit à San Antonio. Forcément, ça joue aussi. Sans oublier la rencontre avec Gregg Popovich…

« Vous voyez les interviews sur TNT… C’était comme ça, mais en un peu mieux. Pop n’est pas là pour vous dire des trucs gentils ou enrober les choses. C’est quelqu’un de très franc. Il est très attentionné mais il n’est pas du genre à faire dans les belles paroles. Il avait des choses sympa à dire, mais ce n’était pas l’heure d’entendre des choses gentilles, c’était en fait uniquement sur le basket, et c’était énorme. »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=Z8jDrgAq0b8]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *