NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS105
NYK108
OKC57
DEN46
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard et les Spurs déjà proches d’un accord

kawhiLa free agency ne démarre officiellement que le 1er juillet mais selon CBS Sports, San Antonio serait déjà proche d’un accord avec Kawhi Leonard. Contrairement à d’autres, l’ailier aurait refusé toute possibilité de signer un contrat de courte durée afin de bénéficier de la future explosion du salary cap. Il désire un contrat longue durée dès cette année et les Spurs sont enclins à le lui offrir.

Cinq ans de contrat, avec une clause de sortie après la 4e année

Ainsi, les deux parties devraient rapidement s’entendre sur un contrat de cinq ans, avec une clause de sortie à l’issue de la quatrième année. Pour le joueur, c’est la garantie de pouvoir profiter d’une sécurité financière sur plusieurs années et si tout se passe bien pour lui, il pourra toujours signer une nouvelle prolongation de contrat plus lucrative en 2019, alors qu’il n’aura que 28 ans.

Une fois cet accord signé, San Antonio pourra se tourner vers l’un des deux gros poissons de l’intersaison, Marc Gasol ou LaMarcus Aldridge, avant de re-signer Tim Duncan et Manu Ginobili, selon ce qu’ils décident pour la suite de leur carrière.

Champion NBA et MVP de la finale 2014, meilleur défenseur 2015, l’ailier sort de sa meilleure saison à titre individuel avec 16.5 points à 47.9%, 7.2 rebonds, 2.5 passes et 2.3 interceptions (1er de la ligue) en 32 minutes par match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *