NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker : « je vais rejouer avant les playoffs »

Rodolphe Massé est à San Antonio pour rencontrer Tony Parker, et notre confrère de RMC a rapporté des bonnes nouvelles. Le Français reprendra l’entraînement vendredi, un mois après s’être cassé la main.

TP parle de ses différents pépins (24 matches manqués déjà cette saison…) et des Spurs à quinze jours des playoffs.

RMC : Tony, comment va ta main ?
TP : Oh ça va, là je reviens dans une semaine, ça fait à peu près un mois que je suis blessé, c’est un peu de la malchance la façon dont je me suis blessé, en voulant faire une interception, ça a fait « crac ». C’est vrai que c’est un peu bizarre, parce que je n’ai jamais loupé autant de matchs que cette saison (NDLR: il en a déjà raté 24 cette saison), mais bon c’est une expérience, moi je positive, l’équipe joue bien, je relativise parce que j’ai quand même eu de la chance pendant mes huit premières années en NBA, je n’ai jamais eu de grosse blessure, là c’est la première fois que j’ai une accumulation de petits pépins. Mais bon, si je n’ai que ça jusqu’à la fin de ma carrière, je signe tout de suite.

Tu reprends quand l’entraînement collectif ?
Demain (NDLR: aujourd’hui), je reprends demain, là aujourd’hui j’ai dribblé, shooté, j’ai fait un entraînement normal mais individuel ! Demain je reprends l’entraînement collectif mais sans opposition, ils (le staff) ne veulent pas prendre de risques, ils veulent attendre une semaine. Pour le retour à la compétition, je ne sais pas encore vraiment, on verra quel match la semaine prochaine, je ne sais pas encore exactement. En tout j’aurais quelques matchs dans les jambes avant le début des play-offs.

(suite de l’interview sur RMC.fr)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *