NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.28DEN3.55Pariez
  • NEW1.52IND2.37Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Les Warriors veulent confirmer

Fin de match haletante pour le duel entre les Cavaliers et les Bulls mais LeBron était trop fort pour que les Bulls s’imposent. La prochaine rencontre entre les deux équipes qui s’apprécient guère promet d’être intense.
De leur côté, les Rockets ont évité l’élimination. L’équipe a joué dans l’urgence, Harden s’est enfin réveillé et les Clippers semblaient peu en jambes.

Pas de risque d’élimination aujourd’hui mais deux rencontres essentielles pour prendre l’ascendant pour s’offrir une balle de match.

Atlanta Hawks – Washington Wizards (2h00)

Washington, sans John Wall, a -presque – fait le match parfait. Bradley Beal a joué le meilleur match de sa carrière et… Atlanta s’est imposé. Principalement grâce au retour en forme de Teague (26 points alors que jusque là sa moyenne par match de la série était de 9,5 points). Plus agressif, plus efficace, Teague a aussi été meilleur dans sa distribution de la balle. Et il n’est pas le seul. Lundi, les Hawks ont enfin pu poser leur jeu et faire circuler la balle comme ils l’ont fait tout au long de la saison. La preuve : sur leurs 41 paniers, 30 l’ont été à la suite d’une passe décisive.
Si Atlanta continue de jouer comme ça, Washington aura du mal à reprendre l’avantage du terrain. Le facteur surprise pourrait être la présence de Wall. Officiellement incertain, il s’est -un peu- entrainé hier. Victoire de Atlanta

Golden State Warriors – Memphis Grizzlies (4h30)

Le MVP est de retour et c’est une très mauvaise nouvelle pour les fans de Memphis. Après un début de série où Curry a voulu trop en faire pour finalement mal faire, le match de lundi a marqué un tournant. Résultat ? Pour la première fois, les Warriors ont marqué plus de 100 points (dont 33 pour Curry). Au delà, c’est l’ajustement défensif choisi par Kerr qui semble avoir fait la différence. En demandant à Bogut de défendre Allen, le coach des Warriors a rendu son pivot plus disponible pour aider à l’intérieur.
Ce soir, ce sera au tour de Memphis de s’adapter et d’imposer à nouveau son rythme. Cela risque d’être difficile. Victoire de Golden State.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *