Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lance Stephenson cire le banc…

Les Hornets sont à la lutte pour décrocher la dernière place qualificative pour les playoffs au sein de la Conférence Est. Néanmoins, ils ont perdu un match crucial lundi face aux Celtics. Malgré l’absence de Michael Kidd-Gilchrist, blessé, et en dépit de l’importance du match, Lance Stephenson est resté assis sur le banc pendant les 48 minutes de la rencontre.

« Je cherche la bonne solution en l’absence de Mike… J’ai expliqué à Lance que je ne le blâme en rien pour tous ces problèmes, » explique le coach Steve Clifford au Charlotte Observer. « Nous avons eu du mal à trouver un groupe efficace en sortie de banc ces derniers temps. Jeff Taylor est dans le cinq vu que Mike est indisponible. Nous avons besoin d’un bon défenseur et d’un joueur qui apporte toute son énergie sur le terrain et Jeff est notre meilleure option. Et nous avons besoin d’un shooteur. Lance est déçu et veut jouer. Je lui donne du crédit. Il m’a dit qu’il pensait pouvoir aider l’équipe mais il accepte sa situation sans faire d’esclandre. »

Lance Stephenson a vécu une année cauchemardesque à Charlotte et le fait de recevoir un « DNP – Coach Decision » est le point d’orgue de cette saison à oublier. Le rookie PJ Hairston lui a été préféré face à Boston.

Alors qu’il devait être le joueur censé aider les Hornets à franchir un cap et passer dans le Top 5 à l’Est, Lance Stephenson n’a jamais trouvé sa place dans le groupe. Il tourne à 8.3 points, 4.7 rebonds et 4.1 passes décisives de moyenne cette saison, à des années-lumières du joueur qu’il était il y a encore un an à Indiana.

Déjà tout proche de faire ses valises lors de la deadline de février, il devrait être échangé cet été.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *