Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Goran Dragic n’en voulait pas à Isaiah Thomas

S’il n’a jamais été question d’un problème relationnel entre Goran Dragic et Isaiah Thomas, c’est bien l’arrivée de ce dernier aux Suns qui, indirectement, a poussé le premier à demander son transfert.

Coéquipiers aux Suns il y a encore quelques semaines, les deux joueurs se sont retrouvés cette nuit pour l’opposition entre Miami et Boston et Dragic a assuré qu’il n’avait aucun ressenti envers son ancien partenaire.

« Malheureusement, c’est un business. Il faut le voir comme tel, » explique le nouveau meneur du Heat. « Au final, comme vous pouvez le voir, nous sommes chacun partis de notre côté, mais nous sommes toujours amis. On a tout de même passé de bons moments ensemble quand nous étions là-bas et ça nous fera de bons souvenirs. »

Pour Dragic, faire venir Thomas n’était ni plus ni moins qu’une erreur des dirigeants dont les joueurs, Thomas y compris, ont subi les conséquences.

« C’était dur. Il n’y a qu’un ballon et tous les meneurs ont besoin d’avoir le ballon pour créer quelque chose pour l’équipe. C’était dur parce que la plupart du temps, je me retrouvais à défendre sur un poste 3 et ce n’est pas mon jeu. Mais en même temps, il faut savoir se sacrifier pour l’équipe, ce que je pense avoir fait. Au final, ce n’était pas mon jeu. Je n’étais pas heureux et c’est pour ça que nous avons pris cette décision. »

Dragic semble toujours en vouloir à ses anciens dirigeants, il ne tient pas à ce que la réputation de Thomas soit touchée par cet épisode regrettable et même s’ils ne se sont pas côtoyés longtemps, il assure que lui et le nouveau sixième homme des Celtics n’ont jamais eu le moindre accrochage et qualifie même ce dernier de super coéquipier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *