NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jerry Stackhouse taille Richard Jefferson

Tout heureux de jouer aux Bucks avec il devrait se qualifier pour les playoffs, Jerry Stackhouse a retrouvé la patate et il a profité de son émission de radio « The Stack’ House » (très bon titre non ?) pour donner son avis sur les difficultés de Richard Jefferson avec les Spurs.

L’ancien ailier des Nets a dû avoir les oreilles qui sifflent…

« Je ne pense pas qu’il soit aussi bon que certains le pensent. Ce que je veux dire, c’est qu’il a du talent et que c’est un athlète. Mais question basket, il n’a jamais été aussi bon que lorsqu’il avait Jason Kidd avec lui. A New Jersey, il était gavé de ballons et il avait juste à courir. En revanche, sur demi-terrain, je ne pense pas qu’il soit un joueur exceptionnel. A Milwaukee, il n’était pas à l’aise, et c’est pareil à San Antonio. Il a eu quelques gros matches mais rien de plus. Je ne pense pas que ce soit le type de joueur qui permettra aux Spurs de franchir un palier. Et je pense qu’ils l’ont bien compris aux Spurs. Je connais bien Gregg Popovich, et selon moi, on ne devrait pas revoir Jefferson avec les Spurs l’an prochain. »

En gros, encore un joueur dont les stats n’étaient dues qu’à la présence de Jason Kidd dans l’équipe. Ils sont très nombreux dans ce cas… Et c’est aussi valable pour ceux qui ont côtoyé Steve Nash.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *