Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets se font peur face aux Nets

Toujours privés de Dwight Howard et avec un James Harden gêné par une entorse, les Rockets ont souffert pour venir à bout des Nets. Apathiques en début de rencontre, les Texans ont longtemps couru après le score avant de réussir à arracher la victoire dans les dernières minutes (102-98).

« La beauté de cette équipe, c’est qu’on a dû faire face à l’adversité toute l’année », explique James Harden. « C’est un autre scénario durant lequel nous ne nous sommes pas laissés aller. Nous sommes restés tranquilles et nous avons fait les bons choix en fin de match ».

Après un très mauvais premier quart-temps, marqué par les pertes de balle et les mauvaises décisions, Houston revenait petit à petit dans le match. Jusque-là, c’est Terrence Jones (26 points, 12 rebonds) qui avait maintenu son équipe à flot, son agressivité tranchant avec la passivité de ses camarades.

Les Nets se répartissaient eux les tirs et, dans le dernier quart-temps, c’est Alan Anderson qui profitait d’un coup de chaud pour offrir huit points d’avance (86-78) à son équipe. Brooklyn semblait avoir le match en main mais entre une équipe de haut de tableau de l’Ouest et une équipe qui tente d’arracher sa place pour les playoffs à l’Est, il y a une différence de confiance évidente.

Un trois points de Patrick Beverley suivi d’un « step back » de James Harden redonnaient l’avantage aux Rockets, qui réalisaient un petit hold-up à domicile.

« Nous avons le sentiment d’avoir offert ce match », se plaignait Deron Williams. « Il était pour nous et nous avons juste fait quelques erreurs, sans arriver à obtenir le stop défensif dont nous avions besoin ».

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *