NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN87
OKC92
IND
CLE2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.82CLE1.46Pariez
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le principal adversaire de Kobe Bryant ? Chronos, le dieu du temps

Kobe Bryant et Chronos, le dieu du tempsPour la deuxième fois de sa carrière, Kobe Bryant a réalisé un triple double négatif au Palace d’Auburn Hills. Le premier datait du 31 janvier 2008 avec 39 points, 10 rebonds et 11 balles perdues.

Le second est moins impressionnant avec 12 points, 13 passes, 5 rebonds et 10 turnovers, mais les Lakers ont gagné face aux Pistons. Et, à 36 ans, Bryant réalise encore des miracles malgré un début de match compliqué.

« J’ai manqué des shoots faciles en première mi-temps. Je n’étais pas dans rythme, donc j’ai laissé le match venir à moi en seconde mi-temps, et j’ai mis quelques tirs », explique-t-il.

Le « Black Mamba » est fatigué, il ne le cache pas. Il n’a pas participé au shootaround de mardi matin.

« Il s’est levé ce matin (mardi) et il était fatigué, il voulait se reposer un peu. Il n’y a rien à dire de plus », raconte son coach Byron Scott au Los Angeles Times.

Bryant a donc fait une petite sieste.

« J’ai fermé les yeux à 9h30, et quand je me suis levé, il était 14h. Ensuite, je me suis étiré, fait un bain de glace, bu beaucoup et me voilà sur le terrain. »

Il a tout de même retrouvé ses jambes en troisième quart-temps en scorant l’intégralité de ses 12 points à la suite, mais avec 36 minutes de moyenne et des matches tous les deux jours, tout devient plus dur physiquement.

« Le problème que j’ai, il vient de Chronos (le dieu grec du temps). »

Bryant joue déjà contre ses adversaires, l’histoire et les records de la ligue, mais désormais, il s’attaque à un dieu grec…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *