NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose reconnaît qu’il vit des moments difficiles

Derrick Rose reconnaît qu'il vit des moments difficilesEt si la vraie blessure de Derrick Rose était davantage mentale que physique… Le meneur des Bulls continue de faire des aller-retour entre les parquets et l’infirmerie, et ce matin, il ne sait pas encore s’il jouera ce soir face aux Celtics.

« Je me sens bien, mais je prends les choses au jour le jour en ce moment » explique-t-il sur ESPN. « Si je suis prêt à y aller, je jouerai. Sinon, c’est que je prends vraiment soin de mon physique. Mais l’objectif, c’est de jouer, et j’espère que je jouerai. »

Touché à une cuisse, le meneur des Bulls ne veut pas forcer, alors même son jeu exige des prises de risque physiques avec des accélérations et des changements de rythme fréquents.

« On verra bien… Je sais que ça va bien se passer, et c’est juste que je n’ai pas de chance en ce moment. Je traverse des moments difficiles, mais je sais aussi que ça pourrait être pire. »

Plus que n’importe qui, Rose aimerait enchaîner plusieurs matches, histoire, une bonne fois pour toutes, de faire taire les critiques et les sceptiques.

« Ce qui me donne beaucoup de confiance en moi, c’est de revenir, et jouer un quart-temps, ou même match… ou gagner un match après n’avoir pas joué pendant deux ans. Je ne sais pas si beaucoup de gens se seraient remis de ce que j’ai vécu. C’est ce qui me rend confiant et me donne le sentiment d’être différent. Vous savez, j’essaie déjà de me préoccuper de moi, et non de ce qui se dit. Chacun a le droit d’avoir son opinion, et peut la donner, mais ce n’est pas pour autant que je vais réagir ou la commenter. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *