NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE45
IND52
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James ne voit pas de rivalité avec les Spurs

lebron-james-piegeAvec trois finales sur cinq contre les Spurs, LeBron James peut légitiment voir San Antonio comme son principal rival en carrière.

Magic Johnson et Kobe Bryant avaient les Celtics, James a donc les Spurs. Mais le King ne voit pas Tim Duncan et compagnie comme des rivaux.

« Je ne dirais pas qu’il y a une rivalité », estime-t-il au Boston Herald. « Il y a du respect mutuel, une grande compétition, qui m’a aidé à grandir. J’espère les avoir poussés aussi. »

Effectivement, pour venir à bout de James et de sa machine de guerre qu’était le Heat, les Spurs ont été obligés de jouer un basket proche de la perfection en juin 2014.

« Parfois, ils ont joué à un rythme supérieur et tout fonctionnait. Le mouvement était là, les joueurs mettaient les shoots. Ainsi, ils ont gagné le titre. »

Le résultat d’un travail de longue haleine que James a observé depuis 2003 et son arrivée dans la ligue.

« Ils ont construit une mentalité de champion pour chaque match. Vont-ils gagner le titre chaque saison ? Non, mais le karma positif arrive avec la façon d’aborder les rencontres. »

La prochain rencontre justement, c’est ce soir avec un Cavs – Spurs déjà passionnant même si les deux franchises ont déjà perdu quatre matches chacune.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *