Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas Mavericks : Raymond Felton toujours sur le flanc

La galère continue pour Raymond Felton. Si sa blessure à la cheville droite est en voie de guérison, elle ne lui permet toujours pas de fouler le parquet. Or, tant que le joueur est sur la liste des blessés, sa suspension de quatre matchs (pour port d’armes illégal en fin de saison dernière) ne peut démarrer.

« C’est simplement un peu lent. Il n’y a pas eu de rechute. On ne va pas faire n’importe quoi (avec le règlement). Les règles indiquent qu’il doit être valide pour que la suspension commence et nous n’allons pas aller à leur encontre. » a déclaré Rick Carlisle au Dallas Morning News.

Cette règle repousse donc d’autant le retour en uniforme de Raymond Felton. Pour les Mavericks, la situation est loin d’être idéale, même si l’équipe est bien pourvue au poste de meneur. Le titulaire du poste, Jameer Nelson, enchaîne le bon et le mauvais et Devin Harris n’est jamais aussi efficace qu’en sortie de banc. Quant à Jose Barea, il ne représente qu’une bonne rotation, tout au plus. L’heure n’est pas à l’urgence mais un concurrent de plus à ce poste ne ferait pas de mal.

« Nous avons besoin de lui. Nous avons besoin de tous les joueurs valides possibles de notre effectif. Ne pensez pas que cela ne me traverse pas l’esprit quand Jameer Nelson s’écroule et boîte comme l’autre soir, mais la nature est parfois compliquée. Raymond travaille dur à ce sujet. Nous continuons d’avancer dans la bonne direction et j’espère que cela se fera bientôt. » a détaillé l’entraîneur des Mavericks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *