NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook : « Je vais revenir au niveau auquel j’étais »

westbrook-game4-spursOpéré de la main la semaine passée, Russell Westbrook a désormais repris place aux côtés de son coéquipier Kevin Durant. Mais tous deux sont encore sur le banc, à présenter leur large garde robe à cause de blessures au long cours. Pour la première fois depuis sa blessure, le meneur All Star du Thunder s’est exprimé et il a tenu à rassurer son monde.

« Après un tir raté, j’ai essayé de prendre un rebond et ma main a tapé le coude de [Kendrick Perkins]. Je savais que je m’étais blessé mais je pensais m’être simplement disloqué un doigt. Je m’en suis aperçu pour de bon quand je n’ai pas pu dribbler sur l’action suivante. C’est extrêmement frustrant car j’étais prêt à aider l’équipe, surtout avec autant de blessés. Mais ça ira, je vais revenir au niveau auquel j’étais. »

Avec un seul petit match au compteur (et neuf minutes d’un autre) fini à 38 points, Westbrook semblait effectivement être en grande forme pour compenser l’absence de son pote KD. Malheureusement, la scoumoune s’est emparée d’Oklahoma City qui a fini l’autre jour un match avec seulement 6 joueurs en tenue…

Faire bloc avec l’équipe

Pour Russell Westbrook qui a déjà connu un passage à l’infirmerie la saison passée, c’est une nouvelle épreuve. Mais le garçon veut prendre les choses du bon côté. Il faut continuer à motiver les troupes pour ne pas sombrer…

« On doit essayer d’aider les gars, » ajoute-t-il sur ESPN. « Il ne faut pas trop leur parler une fois que le match est commencé pour ne pas les embrouiller. Mais pendant les temps morts, sur les arrêts de jeu, peu importe ce que c’est, il faut aider l’équipe et donner des conseils pour gagner des matchs. »

Pour l’instant, ce n’est pas probant avec le Thunder qui pointe à une seule petite victoire en six matchs. En attendant le retour de Russell Westbrook, OKC a déjà accueilli le retour de Reggie Jackson et Jeremy Lamb. Avec Anthony Morrow qui pourrait refaire surface sous peu, le dernier finaliste de la conférence Ouest pourrait retrouver un visage à peu près décent pour affronter ses prochains adversaires.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *