Déjà en vue lors de la présaison, OJ Mayo confirme qu’il a pris cette saison par le bon bout en plantant 25 points face aux Sixers pour permettre aux Bucks de débuter à domicile par une victoire (93-81). Décevant depuis son arrivée en NBA, l’ancien shooteur des Grizzlies plante 10 points dans le money time, participant activement à un 11-0 pour faire craquer les hommes de Brett Brown.
« On est jeunes, et malgré ça, on trouve la hargne nécessaire pour arracher la victoire. C’est ce que doivent faire les bonnes équipes, et alors nous prendrons la bonne direction » a confié Jason Kidd, qui décroche sa première victoire à la tête de la franchise de Milwaukee.
Pour Mayo, qui tourne à 21 pts/m après deux matches, c’est une question de confiance et d’envie.
« On a confiance en les uns et les autres, et on fait tout avec effort et envie. Cela nous aidera beaucoup pour la suite. »
Aux côtés de Mayo, Sanders reprend ses bonnes habitudes avec 8 pts, 15 rbds et 4 cts. Le sulfureux pivot des Bucks participe grandement à la domination des siens sous les panneaux (55 prises à 42), et ce malgré le double de Nerlens Noel (14 pts, 10 rbds).
Double double aussi pour Jabari Parker avec 11 pts et 10 rbds dans un rôle d’ailier-fort.
Sixers vs. Bucks by NBA Officiel
[box boxscore_311014_mil-phi]