Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Smart a (déjà) impressionné Kevin Garnett

Le hasard du calendrier avait bien fait les choses puisque, pour ce qui pourrait être son dernier tour de piste, Kevin Garnett a démarré la saison sur le parquet du TD Garden. Une salle particulière pour lui puisqu’il y a passé six années et remporté un titre.

« C’est toujours spécial de revenir à Bean Town. C’est très dur de se concentrer. J’ai dû aller faire du yoga ce matin pour rester à mon niveau de méditation. Il y a beaucoup d’enthousiasme dans cette salle. C’est toujours super de revenir ici. Vous savez tous ce que c’est. »

Sous le maillot des Nets depuis maintenant un an, Kevin Garnett a croisé quelques-uns de ses anciens camarades mais aussi découvert de nouveaux visages comme Marcus Smart, sixième choix de la dernière Draft.

Pour son premier match, le rookie s’en est tiré avec 10 points à 3/7, 2 rebonds, 2 passes et 4 interceptions en 28 minutes. De quoi lui attirer les louanges de son ainé, fait plutôt rare de la part de Kevin Garnett. Surtout pour un adversaire.

« C’est la première fois que je le vois jouer et le gamin est très impressionnant, » confiait-il à CSN après la rencontre.

Kevin Garnett se laisse même aller à rêver du trio que Marcus Smart pourrait composer avec Avery Bradley et Rajon Rondo à l’avenir.

« Je suis impatient de voir quelques uns de leurs matches. Ils ont l’air d’avoir une bonne entente ensemble. Espérons qu’ils continueront dans cette voie. »

Heureusement que le « Big Ticket » s’est accroché avec Kelly Olynyk en fin de rencontre, sinon on pourrait presque croire qu’il a changé pendant l’été.

MARCUS SMART FACE AUX NETS

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *