Fraîchement coupé par les Memphis Grizzlies, Earl Clark ne sera pas resté longtemps au chômage. L’ancien ailier des Lakers a en effet été engagé par les Houston Rockets comme le confirme NBA.com. La carrière de Clark a pris une médiocre tournure l’an passé. Fort d’une excellente saison 2012-2013 en Californie, il avait signé un contrat de 9 millions sur deux ans avec les Cavaliers mais n’avait jamais pu s’imposer sous les ordres de Mike Brown. Envoyé chez les Sixers, qui l’ont coupé dans la foulée, il avait terminé la saison chez les Knicks.
Laissé libre cet été, il a disputé le training camp avec le Grizzlies, sans succès. Mais Clark aura donc l’occasion de rebondir chez les Rockets où il retrouvera Dwight Howard, son ancien coéquipier chez les Lakers. Âgé de 26 ans, il a disputé 251 matchs en NBA depuis le début de sa carrière pour 4,4 points et 3,0 rebonds de moyenne.
Dans le même temps, les Rockets ont annoncé l’éviction de Josh Powell, qui était arrivé pour le dernier match de la saison régulière l’an passé. Il n’a joué qu’un match de pré-saison le 7 octobre face à Dallas (0 point, 6 minutes).