Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIN87
MEM100
MIA84
LAL98
ORL107
NYK102
WAS92
POR107
SAS56
GSW48
News

Les Rockets récupèrent Earl Clark

Fraîchement coupé par les Memphis Grizzlies, Earl Clark ne sera pas resté longtemps au chômage. L’ancien ailier des Lakers a en effet été engagé par les Houston Rockets comme le confirme NBA.com. La carrière de Clark a pris une médiocre tournure l’an passé. Fort d’une excellente saison 2012-2013 en Californie, il avait signé un contrat de 9 millions sur deux ans avec les Cavaliers mais n’avait jamais pu s’imposer sous les ordres de Mike Brown. Envoyé chez les Sixers, qui l’ont coupé dans la foulée, il avait terminé la saison chez les Knicks.

Laissé libre cet été, il a disputé le training camp avec le Grizzlies, sans succès. Mais Clark aura donc l’occasion de rebondir chez les Rockets où il retrouvera Dwight Howard, son ancien coéquipier chez les Lakers. Âgé de 26 ans, il a disputé 251 matchs en NBA depuis le début de sa carrière pour 4,4 points et 3,0 rebonds de moyenne.

Dans le même temps, les Rockets ont annoncé l’éviction de Josh Powell, qui était arrivé pour le dernier match de la saison régulière l’an passé. Il n’a joué qu’un match de pré-saison le 7 octobre face à Dallas (0 point, 6 minutes).

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *