NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd s’habitue à sa nouvelle maison à Milwaukee

A deux semaines de l’ouverture du camp d’entrainement, Jason Kidd profite du bon temps pour s’installer dans sa nouvelle maison à Milwaukee. Habitué à bouger durant sa longue carrière NBA, la famille Kidd semble avoir repris ses habitudes nomades en ralliant le Wisconsin.

Et même si le temps risque de se gâter dans la région, Jason Kidd est surtout agréablement surpris par l’accueil chaleureux que lui et sa famille ont reçu lors de leur installation. 

« Tout ça va changer, on le sait bien. » confie Kidd au Journal Sentinel. « Mais il fera froid partout sur la côte Est. Ce qui est beau, c’est qu’on a été très bien accueilli. Les gens sont très gentils ici. Et il y a de l’excitation autour des Bucks. Avec des nouveaux propriétaires qui sont partant pour essayer de devenir des prétendants et nos jeunes talents qui vont retrouver les parquets, il y a beaucoup de raisons d’être excité. Je pense que nos nouveaux propriétaires, Wes et Marc, ont la même force de caractère que Mark Cuban. Ils sont très motivés. »

Porschla, sa femme, a également apprécié la gentillesse et l’hospitalité de ses nouveaux voisins.

« Nos voisins nous ont apporté des brownies. C’est la première fois que ça m’arrive. Ils sont venus nous dire ‘bienvenue dans le quartier, et bienvenue à Milwaukee’. C’était vraiment très gentil de leur part et ça nous a beaucoup aidé à nous sentir à l’aise. On est très heureux pour Jason et on est derrière lui et les Bucks maintenant. »

Arrivé dans des circonstances assez controversées, Jason Kidd veut désormais privilégier le calme et la sérénité avant le début de la prochaine saison… qui sera forcément un marathon pour sa jeune troupe des Bucks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *