Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Roy se soigne et Nicolas Batum grimace…

C’est fait : Nicolas Batum a obtenu le feu vert de ses entraîneurs et des médecins du club pour participer normalement aux entraînements avec le reste de l’équipe. Son retour est toujours prévu pour le 25 janvier face à New Orleans mais d’ici-là, le Français devra tout de même être prudent.

En effet, jeudi, après la séance d’entraînement effectuée à Boston, Nicolas grimaçait et se tenait l’épaule. Nate McMillan, inquiet, est allé le voir, et voici ce que lui a répondu le Français.

« C’est trop. Ecran… puis écran… puis encore écran »

Alors qu’il venait de participer à un simple 2-contre-2, Batum a pu constater que son épaule avait toutes les peines à encaisser les écrans. Mais quelques minutes plus tard, tout allait mieux apparemment.

« C’est bon, tout va bien. C’était la première fois en trois mois que je participais à des séances avec du contact. J’ai pris un gros écran et j’ai eu mal sur le coup. Mais là, ça va. Rien de grave » explique-t-il dans les colonnes de The Oregonian.

Sur le côté, Brandon Roy. La star des Blazers, touché à la cuisse droite, est au repos. Il ne disputera d’ailleurs pas les deux prochaines rencontres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *