NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Iguodala veut Channing Frye aux Warriors

Coéquipiers sous les couleurs d’Arizona en NCAA, Andre Iguodala et Channing Frye pourraient se retrouver sous le même maillot 10 ans plus tard. C’est le voeu de l’arrière-ailier des Warriors qui sait que l’intérieur shooteur de Phoenix est free agent.

« J’ai parlé avec Channing plusieurs fois, et je lui ai dit combien c’était génial d’être dans la Baie de San Francisco » a-t-il raconté sur une radio locale. « Je lui ai dit que sa famille allait adorer, et je connais bien sa famille. Nos familles se connaissent, et ils ne seraient pas perdus ici. Je prendrai soin de lui. Et s’il a besoin d’une chambre, j’en ai une de libre. »

Agé de 31 ans, Frye a décidé cette semaine de faire une croix sur une dernière année de contrat à 6.8 millions de dollars. Par sa capacité à écarter les défenses, il serait justement le plan B des dirigeants s’ils ne parvenaient pas à recruter Kevin Love.

Rappelons qu’Iguodala n’est pas le seul à être familier avec Frye, puisque Steve Kerr, le nouveau coach, et Alvin Gentry, son assistant, l’ont bien connu à Phoenix.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *