NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook se lance dans la mode

Grand amateur de fanfreluches et de styles vestimentaires olé olé, Russell Westbrook n’a jamais caché qu’il aimerait également évoluer dans le monde de la mode en parallèle du basket. C’est désormais chose faite puisque le meneur du Thunder s’est associé à la marque de luxe Barneys New York pour produire une collection de plus de 60 pièces de mode. 

En collaboration avec d’autres marques telles que Nike Jordan, Marcelo Burlon, Naked & Famous, Globe-Trotter et Del Toro, Russell Westbrook travaille avec des stylistes pour présenter sa collection. À 25 ans seulement, le All Star du Thunder continue donc de cultiver sa passion hors des terrains. 

« Je me sens un peu comme un styliste, chaque saison je change de garde robe. » confie-t-il au WWD. « Je n’aime pas tellement les costards et je préfère porter des vêtements plus normaux, mais alors, j’aime bien intégrer un détail qui va faire plus habillé. J’achète tout le temps de nouvelles fringues. Je suis à Oklahoma City la plupart du temps et quand on est en déplacement, j’en profite pour acheter de nouveaux vêtements. Je ne porte jamais le même T-shirt deux fois de suite. Pour les jeans, ça m’arrive mais la plupart de mes vêtements sont assez voyants, donc une fois que je les ai portés, c’est fini. Je les donne ensuite à des amis ou la famille. »

Comme la marque Jordan dont il est l’actuel représentant, Russell Westbrook avoue entretenir le doux rêve de créer sa propre ligne de vêtements et de chaussures à l’avenir. On imagine qu’avec ce type de projets, et d’ici sa retraite sportive, le meneur d’OKC aura certainement le temps de préparer sa reconversion. 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *