Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.95BOS1.43Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs ont retenu les leçons de la série contre Dallas

Si Portland a encore subi la loi de San Antonio lors du Game 3, c’est parce que les Spurs ne voulaient pas laisser l’opportunité à Damian Lillard et compagnie d’espérer, comme ils l’avaient fait contre Dallas avec le shoot au buzzer de Vince Carter. Après une série en 7 matches face aux Mavs, les Spurs veulent en finir le plus vite possible.

« Être menés 2-1 contre Dallas a vraiment lancé la série. Ils jouaient bien, ce qui a rendu les choses compliquées », explique Tony Parker au Miami Herald. « Lors du Game 7, il faut se montrer sous son meilleur visage, sinon, la saison est terminée. On a appris de cela, et depuis on joue très bien. »

San Antonio a donc pris la température des playoffs contre Dallas, senti le danger même pour ainsi se retrouver et dominer largement les Blazers.

« On a été dos au mur et on a su élever notre niveau de jeu. On joué ainsi depuis ce match, donc c’est probablement un tournant pour nous », concède Boris Diaw.

Il faut désormais conclure pour s’offrir un peu de repos avant d’affronter les Clippers ou le Thunder, qui eux s’écharpent dans des matches complètement fous.

« On aimerait finir cette série », annonce Tim Duncan. « On a contrôlé les débats jusque-là, et on veut terminer ainsi, pour avoir du repos. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *